• Le 19 novembre 2021
    Campus Tertre
    Faculté de Droit et des Sciences politiques
  • De 14h à 18h

La Faculté de Droit et des Sciences Politiques de l'Université de Nantes organise son 22e Forum des Métiers du Droit le vendredi 19 novembre 2021. Cet événement est un moment d'échanges privilégiés entre professionnels du droit et étudiants. Cette rencontre permettra aux étudiants d'obtenir des réponses à leurs interrogations, notamment sur les divers aspects des professions représentées et de construire leur parcours universitaire.

Cette nouvelle édition adopte un nouveau format, avec notamment la possibilité pour les étudiants d'assister à des conférences en amont des rencontres sur les stands.

Programme :

14h - 15h45 : Conférences
15h30 - 18h00 : Stands

Programme détaillé à venir prochainement

Initié en 1998, le forum des métiers du droit est une manifestation devenue traditionnelle au sein de notre faculté.