• Le 02 décembre 2022
    Faculté de Droit et des Sciences politiques
    • Amphithéâtre accessible aux personnes à mobilités réduites

Le vendredi 2 décembre 2022 à partir de 17h30, la Faculté de Droit et des Sciences politiques de Nantes organise la quatrième édition de sa Cérémonie des Diplômés.

Pour les diplômées et les diplômés en 2022 de Master 2

Plus de 400 diplômés entourés de leurs proches sont invités à participer à cette soirée fédératrice, marquant la consécration de l’ensemble de leurs années d'études, le vendredi 2 décembre 2022. L'accueil se fera à partir de 17h30 et la cérémonie débutera à 18h.
Diplômés, proches, équipes pédagogiques, personnels, et partenaires de la Faculté seront tous présents pour partager un moment privilégié de retrouvailles et de célébration !
Au programme : remise officielle des diplômes, cocktail, et animations pour faire de ces instants partagés un souvenir précieux.
Cette soirée de fête sera également l'occasion de mettre à l'honneur les nouveaux docteurs de la Faculté.

Chaque diplômé.e pourra être accompagné.e de 2 personnes maximum.

Inscriptions & informations

Retirer son diplôme

• Pendant la cérémonie :
    Chaque diplômé devra présenter une pièce d'identité en cours de validité : la carte d'identité nationale, le passeport, le permis de conduire peuvent-être considérées comme pièce d'identité.
  • En cas d'empêchement, merci de consultez la page "Le retrait de votre diplôme de la Faculté de Droit"
    Bureau scolarité M2 (110) - Bâtiment B - 1er étage (horaires d'ouverture : 8h30 - 12h30)
    Pour les diplômés de sociologie. En savoir plus
  • Pour les diplômés qui ont déjà retiré leur diplôme :
    La Faculté ne délivrera pas de copie. Les diplômés qui le souhaitent pourront rapporter leur diplôme dans le cadre de la cérémonie.
  • Information complémentaire :
    Les frais de déplacement, de visa et autres sont à la charge des diplômés.