• Vie de l'établissement

Cérémonie des Diplômés 2023

• Le 12 avril 2024
    Faculté de Droit et des Sciences politiques
    • Amphithéâtre accessible aux personnes à mobilités réduites

Le vendredi 12 avril 2024, la Faculté de Droit et des Sciences politiques de Nantes organise la cinquième édition de sa Cérémonie des Diplômés.

Pour les diplômées et les diplômés en 2023 de Master 2

Plus de 500 diplômés entourés de leurs proches sont invités à participer à cette soirée fédératrice, marquant la consécration de l’ensemble de leurs années d'études, le vendredi 12 avril 2024.
Diplômés, proches, équipes pédagogiques et personnels de la Faculté seront tous présents pour partager un moment privilégié de retrouvailles et de célébration !
Au programme : remise officielle des diplômes, cocktail, et animations pour faire de ces instants partagés un souvenir précieux.
Cette soirée de fête sera également l'occasion de mettre à l'honneur les nouveaux docteurs de la Faculté.

Chaque diplômé.e pourra être accompagné.e de 2 personnes maximum.

Inscriptions & informations

• Les inscriptions à cet évènement sont obligatoires. Les inscriptions sont désormais closes

Retirer son diplôme

• Pendant la cérémonie :
    Chaque diplômé devra présenter une pièce d'identité en cours de validité : la carte d'identité nationale, le passeport, le permis de conduire peuvent-être considérées comme pièce d'identité.
  • En cas d'empêchement, merci de consulter la page "Le retrait de votre diplôme de la Faculté de Droit"
    Bureau scolarité M2 (110) - Bâtiment B - 1er étage (horaires d'ouverture : 8h30 - 12h30)
    Pour les diplômés de sociologie. En savoir plus
  • Pour les diplômés qui ont déjà retiré leur diplôme :
    La Faculté ne délivrera pas de copie. Les diplômés qui le souhaitent pourront rapporter leur diplôme dans le cadre de la cérémonie.
  • Information complémentaire :
    Les frais de déplacement, de visa et autres sont à la charge des diplômés.
Mis à jour le 29 mars 2024.