• Le 09 février 2021
    ZOOM
  • De 14h à 18h

Le Master 2 Droit social et management des ressources humaines de la Faculté de Droit et des Sciences Politiques de Nantes vous propose un colloque sur le thème : COVID 19 : Le nouveau monde du travail

Covid 19 - Le nouveau monde du travail Ce colloque s’adresse A TOUS, que vous soyez étudiant, professionnel, professeur, etc. Le monde du travail est aujourd’hui bouleversé par cette crise sanitaire qui aura un impact sur les années à venir.

Si les conséquences sont encore difficiles à déchiffrer, avec ce colloque nous tenterons d'aborder différentes questions :
  • Quelles obligations légales découlent de la crise sanitaire du coronavirus ? Quelles sont les sanctions en cas de manquement ?
  • Comment cette crise est gérée dans les entreprises, et notamment par le management intermédiaire ?
  • Quel est l’impact sur la qualité de vie au travail des salariés ?

Participer au colloque