• Du 31 mai 2019 au 31 août 2019

Dans le classement des meilleurs masters 2019 le Groupe Eduniversal récompense pour la seconde fois le Master 2 Droit du Marché, parcours "Concurrence et consommation" de la Faculté de Droit et des Sciences politiques de l'Université de Nantes

Le Master 2 Droit du Marché, parcours "Concurence et consommation" est placé en 5ème position de la catégorie " Droit économique - Droit de la Concurrence ".

Le Classement Eduniversal des Meilleurs Masters, MS et MBA évalue des formations grâce à une approche par secteur et selon des critères de marché. Il repose sur 3 critères principaux : la notoriété de la formation, le salaire de sortie et le retour de satisfaction des étudiants.

Le classement est établi à partir des réponses obtenues par les écoles et les universités sollicitées mais également sur « l’existant » (notoriété évaluée par les entreprises, enquête de consultants sur les salaires et débouchés, enquête auprès d'étudiants...).