• Du 25 septembre 2020 au 16 octobre 2020
    Campus Tertre
    Faculté de Droit et des Sciences Politiques

•

Recrutement d'un ou une étudiant.e pour accompagner une étudiante en situation de handicap

La scolarité de la faculté de Droit et des Sciences Politiques recherche un ou une étudiant.e dans le cycle licence, master ou doctorat pour assurer un tutorat d'accompagnement à travers une mission de secrétariat auprès d'une étudiante en situation de handicap en formation dans un Master 1. Cette activité rémunérée est à exercer pendant les périodes d'examens soit le 07 novembre matin, quelques jours pendant les périodes d'examens du 1er semestre (décembre et début janvier) ainsi que pendant le mois de mai pour le second semestre.

Contact :

Jean-Pierre Deligné - Responsable-Scolarité DROIT : responsable.scolarite.droit@univ-nantes.fr