• Le 13 décembre 2019
    Amphi E
    Faculté de Droit et des Sciences politiques

Le vendredi 13 décembre 2019 à partir de 17h30, la Faculté de Droit et des Sciences politiques de Nantes organise la deuxième édition de sa Cérémonie des Diplômés.

Pour les diplômées et les diplômés en 2019 de Master 2


Plus de 400 diplômés entourés de leurs proches sont invités à participer à cette soirée fédératrice, marquant la consécration de l’ensemble de leurs années études, le vendredi 13 décembre 2019, à partir de 17h30.
Diplômés, proches, équipes pédagogiques, personnels, et partenaires de la Faculté seront tous présent pour partager un moment privilégié de retrouvailles et de célébration !
Au programme : remise officielle des diplômes, cocktail, et animations surprises pour faire de ces instants partagés un souvenir précieux.
Cette soirée de fête sera également l'occasion de mettre à l'honneur les nouveaux docteurs de la Faculté.
 

Inscriptions & informations

Ouvertures des inscriptions : le vendredi 1er novembre 2019.

Boîte à souvenirs

Comme l'an passé, une boîte à souvenirs sera exposée dans le hall de la Faculté à l'occasion de la Cérémonie, puis conservée précieusement. Celle ci est à remplir de vos photos, anecdotes, souvenirs et ou vidéos.

  • Vous pouvez nous les faire parvenir dès maintenant via le formulaire en ligne "Boîte à souvenirs", ou les amener avec vous le 13 décembre.

Retirer son diplôme
 

  • Pendant la cérémonie :
    Chaque diplômé devra présenter une pièce d'identité en cours de validé : la carte d'identité nationale, le passeport, le permis de conduire peuvent-être considérées comme pièce d'identité.
  • En cas d'empêchement, merci de consultez la page "Le retrait de votre diplôme de la Faculté de Droit"
    Bureau scolarité M2 (359) - Bâtiment B - 3e étage (horaires d'ouverture : 8h30 - 12h30)
    Pour les diplômés de sociologie. En savoir plus
  • Pour les diplômés qui ont déjà retiré leur diplôme :
    La Faculté ne délivrera pas de copie. Les diplômés qui le souhaitent pourront rapporter leur diplôme dans le cadre de la cérémonie.
  • Information complémentaire :
    Les frais de déplacement, de visa et autres sont à la charge des diplômés.