Merci de vérifiez que vous remplissez bien les conditions de recrutement (voir colonne à droite) avant de compléter le formulaire ci-dessous. Vous pouvez indiquer jusqu'à 4 souhaits d'enseignements. Pour chaque souhait, précisez le niveau (de L1 à M2), le lieu (Nantes et/ou La Roche sur Yon), le nombre de groupes et les semestres : plusieurs choix sont possibles.

Département où vous candidatez



Niveau




Lieu

Semestre

Niveau




Lieu

Semestre

Niveau




Lieu

Semestre

Niveau




Lieu

Semestre

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné au service Charges d'enseignement de la Faculté de Droit et des Sciences Politiques de l’Université de Nantes. Les informations nominatives collectées ont pour seule finalité de recruter des vacataires. Les données collectées ne sont destinées qu’à l’usage propre de l’Université de Nantes et seront conservées durant au maximum 12 mois à compter de l'enregistrement de votre saisie.
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 révisée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou vous opposer au traitement des données en vous adressant à vacataires.droit@univ-nantes.fr, copie à webmaster@univ-nantes.fr ou en envoyant un courrier à l’attention de Université de Nantes - Direction de la communication, service web - 1, quai de Tourville BP 13522 - 44035 Nantes Cedex 1, en précisant l’objet de votre demande et en justifiant de votre identité (copie d’une pièce d’identité à joindre à votre demande).