Recrutez en alternance


La Faculté de Droit et des Sciences Politiques de l’Université de Nantes s’engage dans l’insertion de ses étudiants dans le monde professionnel. A ce titre, 12 formations sont accessibles en alternance, soit par un contrat d'apprentissage, soit par un contrat de professionnalisation.
En savoir plus sur les formations concernées et les démarches à suivre pour recruter en alternance

Rencontre avec Nolwen Lourdault, étudiante en Master 2 Droit des affaires, promotion 2020-2021 et Aude Le Corre, sa tutrice. Lire l'interview

Accueillez un stagiaire

Tous les stages juridiques obligatoires ou volontaires doivent faire l'objet d'une convention signée au préalable par les 5 parties (le représentant et le tuteur de stage de l'organisme d'accueil, le stagiaire, ainsi que le doyen et l'enseignant référent de la faculté) :

  • Stage obligatoire : possible en Licence 3, Master  1 et Master 2
    La durée minimale du stage est définie par le règlement du diplôme.
  • Stage volontaire : possible de la Licence au Doctorat
    Pas de durée minimale de stage de définie
Déposez une offre de stage sur le Career Center avec le Tag Faculté de droit et des sciences politiques. Accédez au Career Center

Saisissez vos offres de stage et d'emploi sur notre plateforme Career Center

En vous connectant à cette interface vous pourrez sélectionner les profils d'étudiants et diplômés qui vous intéressent avec le Tag Faculté de droit et des sciences politiques et déposer votre offre (stage, emploi, alternance).
Votre dépôt d'offre en quelques clics