Participerez-vous à la cérémonie du 13 décembre ? (*)

Souhaitez-vous rejoindre le réseau des diplômés ALUMNI (actualités, invitations aux événements, accès aux offres d'emploi etc...) (*)

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné au [préciser le service, composante, laboratoire, structure, etc] de l’Université de Nantes. Les informations nominatives collectées ont pour seule finalité de [finalité à préciser par le gestionnaire]. Les données collectées ne sont destinées qu’à l’usage propre de l’Université de Nantes et seront conservées durant au maximum [durée renseignée dans votre formulaire à préciser ici] à compter de l'enregistrement de votre saisie.
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 révisée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou vous opposer au traitement des données en vous adressant à [nom du gestionnaire du formulaire], copie à webmaster@univ-nantes.fr ou en envoyant un courrier à l’attention de Université de Nantes - Direction de la communication, service web - 1, quai de Tourville BP 13522 - 44035 Nantes Cedex 1, en précisant l’objet de votre demande et en justifiant de votre identité (copie d’une pièce d’identité à joindre à votre demande).

* Champs obligatoire
Les informations portées sur ce questionnaire font l'objet d'un traitement automatisé destiné au déploiement des relations entreprises et diplômés de la Faculté de Droit et des Sciences politiques de l'Université de Nantes. Conformément à la loi “informatique et libertés” du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à relations.entreprises.droit@univ-nantes.fr