Venez découvrir les études de Droit et de Sciences politiques à la Faculté à l'occasion des Journées Portes Ouvertes 2022

Les Journées Portes Ouvertes sont l'occasion de découvrir les campus, les formations (Licence, Licence professionnelle, Master, ...) et de rencontrer les enseignants et étudiants de la Faculté pour échanger sur votre projet d'études.

La Faculté de Droit et des Sciences Politiques sera ouverte de 9h à 16h. Toutefois, les Masters ne seront représentés que de 9h à 12h30 (cf programme ci-dessous)

Programme à télécharger

Université à l'essai

Chaque année, aux alentours des vacances d'hiver, Nantes Université ouvre ses cours aux lycéens de Terminale et leur permet de tester l'université avant de faire un choix d'orientation.

• Assistez à un ou deux cours de votre choix en Licence,
  • Découvrez les Cours Magistraux (CM) aux côtés des étudiants de première année,
  • Visitez les campus, les bibliothèques universitaires
  • Et si vous le souhaitez, déjeunez au Restaurant Universitaire.

Université à l'essai aura lieu du 7 au 11 février 2022.

Pensez à vous inscrire à partir du 15 janvier 2022 !